Qu’est ce que c’est que ce titre n’est ce pas ?? Serai-je devenue féminine ? Mes ongles seraient-ils devenus beaux ? Aurai-je arrêter d’arracher les petites peaux près des ongles jusqu’à pisser le sang ? Que raconte-je ?
Je suis fatiguée par le déplacement pro du jour. Debout 5h45 alors que couchée à 1h30, la faute au concert de Michael Jackson. Montbéliard m’a accueilli à bras ouverts. Je sirote la bouteille d’Arbois Rouge 2005 sur mon canapé. Là présentement. Parce que je suis rentrée chez à 20h. Oui. Et je recommence demain. Je pars pour Lyon. J’espère trouver un petit caviste sympa
Je reviens à mes moutons. Béééééééé.
J’ai une amie qui arrondit ses fins de mois avec une nouvelle activité. En fait, je la soupçonne de préparer sa reconversion. Elle est très girly et fraiche. Une maman qui bosse comme une malade et qui trouve toujours du temps pour ses enfants. Et que m’a-t-elle présenter dernièrement ?
Un kit pour me faire les ongles toute seule.
Voici ce que je me suis fait :
Qualité d’image plus que médiocre. Je sais. Mais il est pas canon ce tatoo d’ongle que je me suis collée ? J’attends que Hello Kitty soit dispo et je me les collerai aussi ^^
Sinon, ma Julie, elle fait ça aussi :
Et puis ça :
Et donc, vous pouvez la suivre ici : Julie PerfectNails. Je me tate pour organiser une aprem PerfectNails … vous seriez tenter ?? C’est assez impressionnant la rapidité à laquelle on réalise cette beauté des ongles. Moi qui ne suis absolument pas “fifille”, j’ai été très surprise. D’ailleurs à mon RDV pro aujourd’hui, j’avais des canards sur les ongles !
*
*
*
Suis usée. J’ai envie de vacances. Et de vin !!