La chute de l’un

Publié le 09 juillet 2009 par Xavier1
Fait la remontée de l'autre
Chaque jour qui passe, Sarkozy s'écroule lamentablement dans les sondages. Et cela, grâce à VAC. Bien sur, il y a aussi la presse écrite comme Marianne qui fait un travail absolument exemplaire. C'est un magazine très bien conçu dont je recommande la lecture à toutes et à tous, ainsi qu'aux jeunes. Surtout quand  il fait un sort  au petit Sarkozy qui s'envoie des fleurs à lui-même. Et à chaque fois, on remet les pendules à l'heure et nous refaisons son vrai bilan: lamentable et consternant.
Soyez-en certain, Sarkozy quoi qu'il puisse faire ne sera jamais réélu.  J'espère le rencontrer un jour et l'avoir en face de moi quand il perdra les présidentielles dans 3 ans et lui dire quand il se fera saquer pour de bon en le narguant tel le lapin Bunny en lui disant: -« Alors... (Croc croc croc) Quoi de neuf docteur? »  Comme je suis plus grand et bien plus costaud que lui avec une prestance naturelle qu'il n'a pas, il n'osera jamais broncher. Il lui en cuirait. Je pense qu'il rira certainement de bon cœur, on dit qu'il a de l'humour.
A la cité Universitaire desservit par le tramway ligne 3, quelques étudiants de toutes les nationalités commencent à me connaître un peu. Croyez-moi sur parole. C'est ça l'avantage d'administrer un blog. Un politicien qui n'a pas de blog n'est pas crédible.
Sarkozy sur FACEBOOK, c'est zéro. Il peut avoir autant d'amis qu'il veut dessus ce n'est pas avec ça qu'il sera réélu. Moi, ma communauté, j'ignore à quoi elle ressemble, mais elle est bien plus vaste que la sienne. Même ses amis du CAC 40 vont me rejoindre et le laisser tomber quand ils verront que mon programme est mille milliards de fois plus puissant que le sien. En fait il n'a pas de programme. Pour enrichir les pauvres, il n'est pas nécessaire de prendre l'argent aux riches. Au contraire. Les riches ne sont pas assez riches.  Plus les riches seront riches et plus il y aura d'emplois.  C'est le système de distribution des richesses qui a été saboté par les politiciens de gauche comme de droite. Si les français s'enrichissent de façon légale, ils prendront le pouvoir. Et cela, les politiciens qui ne sont que des parasites, le refusent.  J'ai un plan d'enrichissement des pauvres  basé sur le travail. J'y crois. Tout le monde commence à y croire. Et cela, grâce à la magie d'internet.
A la Bourse de Paris, des traders me connaissent. Des investisseurs aussi. Même à l'AFP, Agence France Presse, on me connait un peu, j'ai envoyé quelques CV. Mangez des pommes ! Ca vous dis quelque chose?
Et voilà comment on se fait une petite réputation dans le fracas.

Xavier  Jaffré



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS