Un service de gériatrie comme un autre?
J'ai l'étrange sentiment que des sénateurs, ou un sénateur, empêche le plein emploi en France. Je ne pense pas me tromper de beaucoup. Comme si au fond les choses ne devaient pas changer. Une bien triste vision de la France.
Les sénateurs sont inutiles. En plus, ils détestent internet. Qu'on nous présente un sénateur d'âge canonique capable de se servir d'un PC ou d'un MAC. Je crois, et je ne suis pas le seul à le penser, que cela n'existe pas. Ou alors que le phénomène commence tout juste à apparaitre enfin. Pourtant, ils ont tout le temps d'apprendre, ils n'ont pas un emploi du temps particulièrement chargé. Ils ont leurs lenteurs et leurs habitudes, comme tous les vieux.
Quand on manque de curiosité, on manque aussi d'intelligence. Et si les sénateurs ne s'intéressent pas à internet, c'est que quelque part ils sont atteints de sénilité.
L'internet est l'avenir pour le plein emploi, et refuser cette évidence prouve un manque à la fois d'intelligence, mais surtout un besoin pour ces vieux de faire en sorte que la société ne bouge pas et reste à son niveau actuel avec tous les risques que cela peut représenter pour la stabilité de la société qui se trouve déjà à certains endroits, bien instable. En fait, on veut que le peuple reste dans l'ignorance et demeure incapable de penser et d'agir par lui-même. C'est à se demander pourquoi nos anciens ont fait la révolution française si c'est pour aboutir à une situation aussi triste présentement.
La nouvelle révolution passera par internet, et elle se fera sans violence. Ce sera la démocratie du savoir et de la communication.