Vous le comprendrez aisément dans le titre, il ne se passe pas grand-chose ce soir. Je vous passe donc mon programme télévisuel de cette nuit.
Notre rêve approche, les sept jours de rétractation sont passés, maintenant on prie pour que tout passe, du dossier de prêt aux différentes étapes de déménagement qui nous permettront d’être opé le jour J. Je n’entre pas dans les détails, parce que c’est long et fastidieux, mais on ne peut pas dire qu’on ait signé avec une âme en paix (moi surtout).
Donc bien sûr, depuis le 5 juillet finalement, craquage, ça va pas du tout, grosse fatigue en somme, le boulot qui me tue, Michael Jackson tout ça (vous avez pleuré vous pendant la cérémonie ? Moi oui, comme une grosse madeleine, même devant Mariah Carey), oubli de pilule (n’importe quoi), donc y’a plus rien qui suit là-haut. Je remonte cette mini'-pente, je pense que j’ai besoin de quitter Paris un peu, de m’allonger dans de l’herbe fraiche et de savourer le silence.
Voilà, c’est un peu rassurant quand on sait que les problèmes sont temporaires (hein Em ? ^^)
Donc je vais aller m’affaler devant la télé pour ma fin de journée, et peut-être m’endormir. Il faut que je fasse attention, en ce moment, je passe des nuits complètes sur le canapé, et quand K. se réveille le matin, il arrive hébété en disant “Mais ! Va dans le lit !” alors que Tipi et moi on est super bien installées. Bon certes j’ai dormi en jean, mais j’en suis plus trop là, si vous voyiez l’état de l’appart’, c’est la honte suprême de toute bonne femme d’intérieur (oui mais j’en suis pas une, donc voilà, on peut pas m’aimer pour ça). L’intérêt, c’est que quand j’achète un surgelé, c’est la super action ambiance j’ai fait un truc utile pour la maisonnée. Je m’égare mais vous aurez compris le principe.
Sinon pour mon anniversaire, outre ce magnifique ordinateur duquel je vous parle, j’ai eu une paire de chaussures (K. n’en peut plus, il veut me consacrer un musée de la chaussure, je pense que j’ai au moins 80 paires sans rire), et une robe (idem). Et puis du coup, j’ai acheté un truc sur Ebay pour fêter ça, et une robe longue Cacharel. Elles sont jolies les robes Cacharel avec des p’tites fleurs. Ah oui, et j’ai enfin trouvé ma tenue de témoin de mariage du 25 juillet. Je suis contente.
Comme quoi, quand on fait la liste, il y en a des choses positives. Hein Tipi ? (qui me déteste parce que je lui ai mis une capsule anti-puces, et avant l’agonie finale des dernières, elles s’excitent un maximum sur le ventre de Tipi qui arrête pas de se gratter/léchouiller/s’énerver) C’est pas grave on s’aime quand même.
J’ai mis quelques photos sur FlickR si vous voulez aller voir. Une bonne nuit !