(Reportage de Marie-Eve côté de l’émission sur le sport extrême et amateur «360» à Vox cable 9)
C’est tout nouveau au Québec!
Prit sur le site de PowerStrider.ca:
“Traverser la ville à toute vitesse et atteindre des pointes de plus de 20 km/heure ! Bondir pour le simple plaisir d’être propulsé à des hauteurs de 2 mètres et des bonds de 3 mètres !
En chaussant une paire d’échasses Powerstrider, vous faites appel à votre sens de l’équilibre comme lors de vos premières heures de vélo, de patins ou de sports de glisse. Après quelques heures de pratique, vous pourrez vous aussi vous exercer à des exploits sportifs spectaculaires!
Intégrez cette nouvelle discipline à vos sports favoris ou à votre exercice physique quotidien et brûlez jusqu’à 400 calories en moins d’un quart d’heure.
Alors, qu’attendez-vous!
Défiez la loi de la gravité et chaussez la puissance Powerstrider! Vous comprendrez rapidement pourquoi les nouveaux adeptes ne peuvent plus s’en passer!”
Il y a plusieurs cliniques d’essais qui se déroulent dans la région de Montréal. C’est à vérifier sur le site les dates.
On peut en acheter en ligne ici sur Akro. Et dans plusieurs boutiques à Montréal, Laval, Montrérégie, Mauricie et Québec.
Les prix varient entre 379,99$ et 679,99$ dépendement des 3 modèles disponibles.
À noter l’avertissement sur le site: “Nous vous rappelons que les activités en hauteur sont dangereuses et peuvent entraîner de graves, ou même des blessures mortelles.”
C’est bien clair.