photo credit: sanfamedia.com
- Concept magasin : Le « sur-mesure » en magasin
Les références non-alimentaires enlevées restent toujours disponibles… mais via un système de commande en ligne, disponible dans le magasin. De même, cinq caisses libre-service font leur apparition, ainsi qu’un système « Rapid’Ticket » avec douchettes à disposition pour scanner ses produits au fur et à mesure de ses achats, dans le magasin….
A lire : « Carrefour Auteuil ouvre le ban de l’hypermarché « sur-mesure » version Carrefour » (Source : LSA.fr)
- Les nouvelles techniques de la promotion des ventes
Il devient urgent pour les marques de piloter les leviers les plus efficaces en terme de retour sur les ventes et de mesure de R.O.I. Si les budgets publicitaires classiques sont coupés, il reste deux leviers à efficacité prouvé : le point de vente et l’Internet….
A lire : « Vendre plus en maitrisant les Nouvelles Techniques de la Promotion des Ventes » (Source : Le blog des Campagnes Remarquables)
- Du nouveau dans le couponning…
Sogec propose une solution de remboursement “100 %” sous forme de coupon. Cette solution permet d’émettre un coupon correspondant exactement au PVC du produit. Flexybon® se présente sous la forme d’une lettre chèque personnalisable avec une valeur faciale variable…
A lire : « Sogec lance le Flexibon » (Source : Cles promo.com)