Magazine Football

Adidas salue la mémoire de Robert Louis-Dreyfus

Publié le 08 juillet 2009 par Glorieuxbenfica
Adidas salue la mémoire de Robert Louis-DreyfusLe groupe Adidas a rendu hommage à Robert Louis-Dreyfus à travers une publicité parue mardi dans le journal L'Equipe. L'équipementier écrit : "Le conseil de surveillance, le directoire et tous les collaborateurs de Adidas AG sont attristés par le décès de Robert Louis-Dreyfus, président du directoire de Adidas AG d'avril 1993 à mars 2001, survenu le 4 juillet 2009 dans sa soixante-troisième année. Le groupe Adidas restera profondément redevable à Robert Louis-Dreyfus. En tant que propriétaire et président du directoire, Robert Louis-Dreyfus a su, avec une habilité hors du commun et une grande passion pour le sport, orchestrer le retour de l'entreprise et de la marque Adidas au sommet de l'industrie mondiale des articles de sport. Robert Louis-Dreyfus conservera une place privilégiée dans l'histoire de notre entreprise et dans nos coeurs. Nous transmettons nos sincères condoléances à ses proches et à tous ceux que son décès a plongés dans la tristesse."
Souce: Sport.fr
Les Funérailles de Robert Louis-Dreyfus ce déroulent ce matin, à 11h30 en Suisse
Adidas salue la mémoire de Robert Louis-DreyfusUne délégation de l’Olympique de Marseille se rendra à Davos (Suisse) ce matin, pour assister à la cérémonie prévue à 11h30. Le président Jean-Claude Dassier, l’entraîneur Didier Deschamps, le directeur sportif José Anigo et les trois joueurs Steve Mandanda, Mamadou Niang et Lorik Cana vont quitter Evian où le groupe marseillais est actuellement en stage de préparation, pour assister aux funérailles de l'actionnaire principal du club. Jacques Veyrat, l’homme fort du Groupe Louis-Dreyfus, sera également présent.
Les associations de supporters, notamment les Yankees, ne se rendront pas aux obsèques. Elles sont d’ailleurs un petit peu énervées par la manière dont la famille du défunt les traite, en ne les autorisant pas par exemple à envoyer de fleurs ou de couronnes. Les héritiers ont en effet indiqué préférer que les associations de supporters expriment leur tristesse et leur recueillement en envoyant un chèque à l’association de Robert Luis-Dreyfus qui lutte contre le cancer.
L’Olympique de Marseille rendra hommage à Robert Louis-Dreyfus lors du premier match de la saison au Vélodrome, face à Lille le dimanche 16 août. Par ailleurs ce vendredi, pour le premier match amical face à Bucarest, les joueurs phocéens porteront un brassard noir en souvenir du propriétaire du club, décédé samedi dernier des suite d'une leucémie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Glorieuxbenfica 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines