La nuit où j'ai voulu dormir avec un boudin

Publié le 08 juillet 2009 par Chocoladdict

Pas de panique, je n'ai pas laissé les clefs de ce blog à mon homme et celui-ci n'en profite pas pour raconter ses aventures féminines post-adolescentes ou pour parler de moi en termes peu flatteurs.

Ce titre est bien à comprendre au sens littéral. L'appartement est infesté, depuis que la chaleur s'est abattue sur Lyon, de moustiques, je suis très allergique à leurs piqûres et après avoir essayé en vain les sprays, la citronelle, la crème, les prises, j'ai tenté la recette de grand-mère, trouvée sur un forum : dormir avec un collier de boudins au tour du cou.

Et ça marche ? se demandent mes lectrices blondes.... c'est plutôt moi qui vous fait marcher, hein....nan le boudin en question c'est le fameux coussin d'allaitement, version mini ou edredon (celle que j'ai choisie) dont je m'étais passé pour ma première grossesse mais dont on m'a vanté les mérites même pour celles qui n'allaitent pas.

A l'heure où vous couriez les soldes pour trouver LA petite robe qui vous rend sexy, LA paire de chaussures qui vous affine la jambe, je repèrais une promo sur un grand modèle, me renseignait auprès de la vendeuse qui me conseillait de l'utiliser même pour dormir.

Le soir même, j'installais le grand modèle dans le lit et je me calais dedans comme sur la photo :

là, j'avoue que j'ai eu du mal à garder mon sérieux : déjà ça prend une place non négligeable, ça a un petit côté forteresse inaccessible " merci de ne pas toucher à une femme enceinte" et si la position est parfaite pour bouquiner, je ne me voyais pas du tout m'assoupir dans cette position là...mais bon c'est peut-être une question d'habitude ?

Cela dit, le coussin est multi-usages : une fois que votre 9 ème merveille du monde sera là, vous pourrez vous en servir pour donner le biberon (ou le sein) sans vous casser le dos, les reins comme cela m'est arrivé pour le chérubin à force de le porter comme un vase de soissons et d'avoir le bras tétanisé. Démonstration :

Sauf que assise en tailleur par terre, t'oublie, c'est juste pour que ça fasse joli sur la photo....

Et puis quand ta 9ème merveille du monde n'est plus un invertébré, qu'elle tient bien sa tête, tu peux t'en servir comme siège royal, beaucoup moins mou qu'on ne pourrait le penser car le coussin est garni de micro-billes.

Article non sponsorisé.

Edit 1 : Quant à l'homme et le chérubin, ils se font des batailles de polochon avec ...j'ai prévenu le plus responsable des deux que s'il me le déforme, il m'en rachète un autre ! 

Et toi, tu as déjà dormi avec un boudin? (au sens propre ou figuré )