Magazine France

Martine Aubry: "pas de demander aux Français des réponses qu'ils ne sont pas capables d'apporter

Publié le 07 juillet 2009 par Marc Vasseur

Ca m'a fait un choc en lisant cette phrase... à moins que le journaliste ait mal compris ou inventer...

C'est vrai qu'avec 17%... on sent bien que nos élites socialistes apportent beaucoup de réponses...
Il y a d'autres envolées du même tonneau... c'est à pleurer... Avant même de se refonder, Martine Aubry a décidé de refermer l'huître... "Circulez, il n'y a rien à voir", "Dormez tranquille nous pensons pour vous".
La société n'a manifestement pas changé depuis des siècles.... le haut, le bas... point barre.
Au moins militant, tu sais à quoi tu sers : tu colles.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire un article sur le fameux calendrier et de la lattre envoyée à tous les militants (un bon 30.000 euros alors que dans l'hebdo des socialistes c'était suffisant)... juste un mot... le calendrier ressemble à s'y méprendre à celui de 2007... avec le résultat qu'on lui connaît.
Selon des sources fiables... certains journalistes leurs auraient confiés que de hautes dirigeants avaient fait une croix pour 2012...
Merci pour les Français qui souffrent et les autres... mais au regard du mépris affiché... on peut se demander si ils y pensent.
la conclusion de l'article en question résume assez bien ce séminaire à 1 euros et en symboles de rien (départ en bus, Marcoussis, équipe de rugby) : "Sur le fond, le bilan est resté maigre" .
2012... ça part fort...
PS : sinon d'après une source militante, Gilles Pargneaux, un proche de Martine Aubry, démissionerait rapidement de son poste de Premier Fédéral du Nord (pour cause de cumul mais la listes des mandats qu'il "possède" est encore longue)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marc Vasseur 262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte