J-14: Dans Twilight, est ce que tu as utilisé ta propre expérience du secondaire pour flirter avec Bella Swan dans la cafétéria?
Justin Chon: Bien sûr. En tant qu'acteur, vous essayez toujours de d'utiliser des choses réelles pour rendre ça vrai, mais je dirais en termes d'acteurs que vous utilisez comme substitutions et vous repensez au moment. J'ai juste essayé de faire ça de façon maladroite autant que possible et juste trop excité à propos de n'importe quoi.
J-14: Comment c'était de flirter avec Kristen Stewart?
Justin: Son personnage est vraiment maladroit. Donc, vous mettez deux personnes maladroites ensemble et c'est vraiment un drôle de les voir essayer d'avoir une conversation fluide.
J-14: Quelle a été votre réaction à l'ensemble des paparazzi à l'aéroport lors de votre arrivée à Vancouver?
Justin: Les paparazzi étaient une surprise totale. Je pense qu'il ya une photo de moi avec la bouche ouverte. C'est vraiment très drôle parce que je n'avais aucune idée de ce qui se passait. Et j'ai demandé à Anna [Kendrick], "Attends, ils prennent des photos de nous?" On a juste eu aucune idée, et puis nous nous sommes rendu compte qu'ils prenaient des photos de nous et nous nous sommes tous dit : "Whoa!"
J-14: Vous êtes un musicien - donc comme Rob Pattinson, Jackson Rathbone, et Nikki Reed ... comment c'était de travailler avec une telle équipe musicale?
Justin: C'est un peu bizarre parce que tout le monde disait : "Oh yeah! Je joue de la guitare!" Et puis moi je ne l'ai dit à personne. Je me disais, "Ouais, je suppose que tout le monde joue de la guitare alors peut-être que je ne devrais pas dire quoi que ce soit parce que ça ne me rendra pas spécial."
Jusin Chon Interview J-14 Magazine