Ceci est le dernier billet que je publierai sur Over-Blog, mais ne pleurez pas, foules en délires, la publication de mes élucubrations d'anti sarkozyste primaire se poursuivra sur une autre plate forme, Blogger en l'occurence.
Oui, LaFleur, j'avais dit chez toi que je n'irai pas chez Blogger, suite à une affaire de censure d'un blog hébergé par l'ogre de MountainView.
Mais, ayant la flemme de créer mon propre truc (ce que je ferai peut être quand même dans un futur plus ou moins lointain), Blogger me semble être ce qu'il y a, à l'heure actuelle, de plus rapide et facile à utiliser, sans négliger les capacités de référencement.
Les transformations récentes d'Over-Blog et les bugs occasionnés, couplés à l'envie que j'avais depuis quelques temps d'aller voir ailleurs font donc que je quitte ce qui fut mon premier hébergeur.
Le billet d'essuyage des plâtres est déjà en ligne, le changement d'adresse signalé à Wikio, il ne me reste plus qu'à aménager complètement (les blogrolls, la déco et tout le toutim) pour m'y sentir chez moi.
Seul hic, je quitte un blog doté d'un page rank de 5, enfin...
Voilà, c'est là que ça se passera désormais.
Merci à ceux qui suivaient et me référencaient de modifier l'adresse qui devient donc http;//sarkobasta.blogspot.com