J’ai perdu confiance en Bob Gainey. Ces nouvelles acquisitions (une vraie farce) ne changeront pas grand-chose à cette équipe. Les Kostopoulos, Smolinski, Hamrlik et Brisebois, sont tous des joueurs ordinaires. Si j’avais un billet de saison des Canadiens de Montréal, je demanderais tout simplement un remboursement. Aussi, je trouve que Guy Carbonneau a l'oubli facile. À propos du fait que le Canadien n’a pas de joueurs robustes, il dit qu’il ne croit pas à ce genre de joueur. Pourtant il a joué une bonne partie de sa carrière avec Chris Nilan. Tous les clubs ont ce genre de joueurs et le sien en aura besoin tôt ou tard. Le problème, c’est d’aller en chercher un bon, un qui peut aussi jouer au hockey.
Pendant qu’à Montréal, le sujet de discussion le plus fréquent est le choix du gardien qui sera le substitut de Christobal Huet, à Londres aujourd’hui, le jeune Jonathan Bernier a gagné son premier match dans la LNH. Les Kings de Los Angeles ont décidé de lui faire confiance dès cette année. Pas de zigonnage ni tataouinage.
Je crois que je vais suivre davantage mon deuxième club préféré, Les Boys, à la télé de Radio-Canada, dès lundi, le 1er octobre à 21 h. Plaisir assuré.
Lo x