Manifestement ce conseil aura aussi été l’occasion pour François Bayrou de mettre certaines choses « au clair » avec Christophe Ginisty (Initiateur des promoteurs). Je dois dire que je suis assez surpris de voir que François semble en vouloir à Christophe. Après tout, il ne s’agissait que d’une simple lettre ouverte signée par 300 adhérents du Modem, rien de plus, en tout cas, à mon sens.
Tout au long des 2 semaines qui viennent de passer, Christophe a informé les signataires de ces contacts ou silence avec la direction de notre mouvement.
En un mot, Christophe Ginisty a joué la carte de la totale transparence. On peut le critiquer, mais pour ma part je lui dis MERCI de l’avoir fait, car cela a été utile !
Maintenant, j’attends que tout cela soit mis en place et que nous puissions rapidement retrouver notre place entière dans la vie politique de notre pays. Le gouvernement lui n’attends pas, il va continuer son sale travail et je continue de penser que le Modem doit absolument devenir la force d’alternance à la politique Sarkosiste.