Il ne fait pas bon être supporter français de nos jours. Défaite au rugby, défaite au basket, défaite au foot, défaite au volley. Mais que se passe-t-il? Le sport français joue les petits bras au mauvais moment. Au basket, la qualification pour les JO est très compromise. Au rugby, une défaite de plus nous coûterait les quarts de finale. Ce serait probablement une première. Au foot, la route vers la coupe d'Europe devient dangereuse. Au volley. Euh. A vrai dire, je sais pas trop ce qui s'est passé ^^
Alors voilà. Je reste confiant malgré tout. C'est dans ma nature. Je suis un optimiste. Un joyeux. Un de qui croit en une bonne étoile.
Demain main, 7h pour moi. Je serai devant mon ordi à suivre l'équipe de France de rugby. Toujours grâce au système ingénieux de mister Maz - ça sera presque comme si j'y étais, une bière à la main :-)
Allez les bleus! Il faut montrer votre vrai visage. Il faut défendre la réputation du 6 nations. Il faut réhausser le piètre jeu proposé jusqu'alors par les anglais, les irlandais et j'en passe. Les pays du Sud n'ont qu'à bien se tenir. J'espère.