J'ai croisé ce petit oisillon en allant travailler ce matin. Il était planté là, pas trop peureux, regardant droit devant lui. Il devait se demander ce qu'il fesait là, planté comme ça au milieu du trottoir. Moi aussi d'ailleurs. Je me suis approché, il a pas bougé. Assez fier le bestiaux. Il m'a fait penser à moi :P
Je lisais un blog ce soir, où le type disais "Un blog sans commentaire, c'est bien triste" ;-) J'en appelle à vous alors. Je voudrais pas que ce blog soit triste.
Vous remarquerez d'ailleurs, qu'hier j'ai eu droit à mon 1er commentaire de quelqu'un que je ne connais pas. Un indien apparemment. C'est marrant. Je me demande s'il pige quelque chose tout ce que je raconte!
A chaque jour suffit sa peine. Vous vous souvenez? Aujourd'hui j'ai donc essayé de me prendre un abonnement internet pour mon futur appart. Pas réussi. Il y a encore un abonnement actif au nom de l'actuel locataire. Et du coup je l'ai dans le baba - ça veut dire que j'aurai pas internet tout de suite en arrivant. La galère. Et je commence alors à douter de mon abonnement EDF. J'ai tout fait via téléphone. Mais je me demande si la nana à l'autre bout a bien compris mon nom, mon adresse... We'll see! :-)