La droite régulatrice

Publié le 07 juillet 2009 par Bix

J'adore notre droite française. Elle est tellement forte, tellement seule face à une opposition qui ne parvient pas à exister (éclatée, sans leader(s), parfois sans idées nouvelles, pas assez forte) que ses représentants se permettent de dire n'importe quoi pourvu que ça puisse remplir leur quota de passage CSA.

L'augmentation de 140 % du Président de la République ? La fin d'une hyprocrisie : «ce n'est pas une augmentation des revenus du président, c'est une diminution de l'ordre de 15 à 20%». «Il faut assumer les choses clairement et sans hypocrisie» (Laurent Wauquiez)

La nomination du président de francetélévisions directement par l'Élysée ? Une rupture avec l'hypocrisie. Explications aimablement fournies par la Pravda le Figaro : La nomination du président de France Télévisions était finalement un calvaire pour le CSA [...] La réforme consistant à faire nommer et révoquer le président de France Télévisions directement par l'exécutif paraît donc rompre avec l'hypocrisie antérieure.

Dernièrement, avec le retour du travail banalisé le dimanche ? La fin de la loi de la jungle pour Darcos, qui s'y connait.

Vraiment ils sont très forts. Et encore, je n'ai pas cité Frédéric Lefevbre une seule fois !

Bonus ! Ci-dessous, le web 2.0 selon Fredo, les fautes d'orthographe à cause du Blackberry (sans doute les lutins qui recopient les messages en Amérique, bah oui, ils parlent anglais), Internet à la belle époque où y avait 10 000 personnes... Grandiose ! Merci 20minutes.fr !


Le best of de Frederic Lefebvre
envoyé par 20Minutes. - L'actualité du moment en vidéo.