Un événement assez exceptionnel à souligner cette semaine : la remise du 2e prix Anges et Démons, remis jusqu'a présent tous les 3 ans...
Apres un passage rapide au Collège des Bernardins - que je n'avais pas vu depuis sa rénovation - pour le lancement de la fondation Saint-Exupery - qui organisait un très bon cocktail simple, Mr Battini le créateur du prix nous reçoit au Fouquet’s. Pleins de peoples, le temps que je prévienne Germain, la plupart sont parti sauf Dany qui est marraine du prix.
Etaient présents Robert Hossein, Omar Sharif, Sarah Marshall, Francis Lalanne, Ginette Garcin, Nathalie Binoche notamment.
En partant on m'offre une bouteille d'oxygène médical, histoire de me rebooster ;-)
Car la soirée n'est pas finie : le Fouquet’s ayant de multiples salles, on compte de multiples soirées. Et ce soir, le Fouquet’s fête le passage de 4 à 5 étoiles !! Grand raout avec défilé Smalto pour homme, histoire de finir les collections. Pas vraiment de peoples en dehors de Michou, mais des petits mets, dont le fameux risotto aux truffes que l'on avait goutte a l'ouverture et qui se répands de plus en plus. Ah le Fouquet’s n'est plus aussi innovant !!! Les cadeaux sont distribues en loterie, donc uniquement ceux qui se sont présente a l'accueil ont un bon.
Beaucoup de déçus ce soir la, donc !!
Un événement ou je vous déconseille d'aller : TEC-Paris dont l'organisation laisse vraiment à désirer. Déjà c'est super loin, Disney Village. Ensuite, un bordel dans les badges et un je m'en foutisme ambiant... Le déjeuner annonce sur le planning a 12h55 commence a 11h30. Donc a 13h, plus rien, alors que c'est sensé finir a 14h30... Et vous vous doutez bien que je ne suis pas seul dans ce cas.