Petit post pour petite pub: La nouvelle pub pour Mr Bricolage, l'avez-vous vu ?
A vrai dire, la marque de bricolage utilise un positionnement plutôt intelligent. Dans ces temps de crises, les gens ont besoin de se faire rassurer, ont besoin de proximité et sont perdus dans ce monde de mass média. De plus, le bricolage, avant spécialité masculine, est aujourd'hui une pratique de plus en plus féminine. Ici, Mr Bricolage vise les femmes de plus en plus férues de bricolage et de déco.Donc Mr Bricolage joue à fond la carte service et proximité en direction des femmes.
Bref, jusqu'ici rien d'anormal.. On la regarde ?
Un jeu de mot sympa avec une mono couche et qui sèche vite de la part de la vendeuse ?Mais rien ne vous semble bizarre dans cette pub ? Une vendeuse déjà bien enceinte dans un magasin de bricolage ? Je crois que l'arrêt de travail avant accouchement est de 6 semaines. Je ne sais pas combien de temps il reste à la vendeuse, mais n'est ce pas trop ambigu pour être mis dans une pub ? Eclairez-moi sur la question. Mais moi, je crois que c'est un mauvais choix de la part de Mr Bricolage.