La raison en est bien simple : les librairies sont chaque mois envahies de nouveautés, or, le tirage initial des Explorateurs ne lui permet pas d'y être physiquement présent. Les lecteurs intéressés devront donc s'y rendre pour y commander le recueil (si vous ne parvenez pas à le commander, merci de me contacter ou d'envoyer un mail à l'éditeur: ludovic@lokomodo.fr). S'ils ne le font pas, les chances sont infimes que le libraire le fasse de lui-même.
A ce propos, par curiosité, cela fait combien de temps que vous n'avez pas commandé un livre en librairie? Mmm ? Oui, moi aussi.
Restent les sites de vente en ligne, comme la Fnac, Amazon ou Alapage. Les Explorateurs n'y est pas en vente pour le moment, mais bien sûr, dès que ce sera le cas, je vous préviendrai... Heureusement qu'il y a aussi le site des Editions Lokomodo.
Cette expérience de micro-édition chez Lokomodo demeure malgré ces quelques légers déboires indispensable pour me permettre d'évaluer les différences qu'il peut y avoir entre ce type de démarche et l'autoédition. Une évaluation qui ne pourra être menée à bien qu'au bout de quelques mois...