Crème solaire pour vos cheveux

Publié le 06 juillet 2009 par Cosmetogirl
Je ne suis jamais satisfaite de ma couleur de cheveux.
Ce qui veut dire que chaque fois que je vais chez le coiffeur ( environ une fois par mois), je la change.
Coloration, décoloration, je ne les épargne pas. C'est mal, je sais!
Aussi, ma grande hantise cet été c'est de me retrouver avec des cheveux de paille, orange!


Quand j'étais plus jeune ( il n'y a pas si longtemps messieurs-dames, non non!!) je mettais du monoï dans mes cheveux, parce que ça sent bon et que je croyais dur comme fer que cela les protégeait.

Grosse erreur, avec le soleil, j'obtenais un effet friture pire que tout. Et puis sincerement, les cheveux huileux, c'est un peu... beurk!

Et puis j'ai découvert que mon ami René ( René Furterer, vous savez, celui qui fait en sorte que mes cheveux ne tombent pas en masse : Chute de cheveux après la grossesse? )était un génie.
Je corrige, je savais que René Furterer était un génie, mais il l'est bien plus que ce que je pensais.
Savez vous qu' il a réussi a nous concocter une super protection solaire pour nos cheveux?

Indice 80
, wéwé, qui dit mieux? le premier qui me dit que c'est trop, ça empêche de bronzer, je le mords!

Pour bien faire les choses, il nous a concocté ça sous forme de gelée fondante.
N'ayez pas peur, c'est absolument invisible sur vos cheveux. Pas d'effet gras, mouillé, poisseux...rien! invisible je vous dit!

Vous n'avez pas à masser pendant 3 heures et vos cheveux sont réellement protégés.Vous les coiffez comme si de rien n'était, bref, ne venez pas me trouver une excuse pour ne pas l'utiliser!

Plus d'effet tout secos, vous pourrez secouer votre tignasse comme dans les pubs pour les shampooing BIP, ça fera parfaitement illusion!

Alors cet été protégez absolument votre peau, mais n'oubliez pas vos cheveux si vous voulez garder un minimum de classe à la rentrée.

Ca n'a rien avoir mais je le rappelle quand même : chapeau, tee-shirt, lunettes de soleil et indice 50 minimum pour vos enfants cet été!