Nous savons que les fans de "Twilight" fans peuvent devenir assez dingues. En avez-vous rencontré ?
Ils réservent tout ça pour Rob Pattinson ! Mon personnage est la figure d'un patriarche, et les fans ont été très respectueux. Je suis assez facile à vivre, je m'arrête et de je prend beaucoup de photos avec eux. Parfois, je trouve que plus vous essayez de fuir ça, plus c'est difficile. Pour Rob, c'est très impressionnant. Pour moi, c'est la bonne quantité. Le dose parfaite.
Y at-il des scènes de livres que vous espérez faire dans les films ?
Pour "New Moon", il ya une scène avec Bella (Kristen Stewart), où je lui fait des points de sutures. J'ai été très heureux de tourner cette scène parce que c'était une scène centrale. Ce explique toute la raison pour laquelle le personnage de Rob ne veut pas la changer en vampire. J'espère que cela restera dans le film parce que je sens que c'est essentiel et c'est une très belle scène de Carlisle et Bella, c'est une chose intime. C'est une scène où un grand nombre d'informations est donné et il montre une autre facette de Carlisle, un doux côté de lui que je préfère. Je serais deçu si elle n'y était pas.
Avez-vous rencontré un faux Peter Facinelli sur Twitter ?
Il y a un Peter Faceinelli qui vient juste d'arriver. Il dispose de 14 "followers". Le mec ne peut même pas épeler mon nom, il n'est évidemment pas moi, mais pour une raison quelconque, ces 14 personnes pensent qu'il l'est.
Avez-vous jamais été un fan "irréductible" comme les fans de "Twilight" le sont ?
Non, je dois reconnaître que c'est seulement les fans de twilight. Un gars a voyagé de Denver pour une signature d'autographe, Je ne pense pas qu'il y a quelqu'un pour qui dont je monterais dans un avion et voyagerais pour obtenir un autographe. C'est un fan irréductible, et je suis très humble. C'est pourquoi j'essaye de sortir de mon chemin quand je vois les fans pour leur donner en retour.
Comment gérez-vous les paparazzi ?
Ils prendront la photo de toute façon, donc j'ai tendance à m'arrêter et ensuite continuer mon chemin. J'essaie de me rappeler, c'est une image sur du papier, ça sera là, et ensuite ça n'existera plus. C'est nul, si vous avez été dans un avion pendant six heures, et vous êtes fatigué et vous avez l'air de rien, et ils veulent mettre un appareil photo sous votre visage, c'est ennuyeux à cet égard, mais j'essaie de prendre tout cela à la légère et d'aller de l'avant.
Voyez-vous beaucoup de villes en voyageant pour les conventions ?
Généralement c'est un voyage rapide, mais vous découvez la ville à traver les gens. Je suis très heureux d'aller à Atlanta, je n'y ai jamais été. Je suis impatient de rencontrer les gens de là-bas. [Conventions sonFt] super parce que beaucoup de gens vivent loin de LA et de New York, et il est amusant d'aller de partout. Comme les autres membres du cast, nous avons visité des endroits vraiment super.
Aimez-vous les hamburgers ? Si oui, vous devriez aller à "The Vortex" pendant que vous êtes ici.
Oui, j'aime les hamburgers. Nous allons au Vortex. Vous devez m'y emmener.
Peter Facinelli questions réponses rapides