Edito Juillet 09
A l’intention des femmes
qui aiment être « IN »
en toutes occasions...
Miss Saheline dévoile
Tendances mode
Automne - Hiver 2009/2010
Eté indien et Hiver 2009/2010 marqué par le style mode des années 80...
Vous les femmes...
Saheline vous informe...Dés cet automne, il sera vraiment difficile de mettre la main sur des ballerines ou des bottes plates. Pour être « In », il faudra même éviter de porter ces chaussures plates si tendances les saisons passées. Vous l’avez compris, le style ce sera : talons hauts. Vous pourrez néanmoins les choisir compensées si vous préférez. Il ne vous reste plus qu’à choisir la matière, et la hauteur de vos chaussures ! Coté bottes, il faudra adopter les cuissardes auxquelles vous donnerez votre style.
Quant aux couleurs ? Elles tendent du gris souris aux teintes les plus foncées tandis que le velours refait son entrée .
Vive les épaules géométriques avec le retour des épaulettes qui étaient si chères aux « people » dans les années 80. Les manches se gonflent et donnent vie au style « gigot ».
Au niveau pantalon, on laisse la place aux
coupes fuselées qui s’arrêtent aux chevilles. Seront « In » celles qui choisiront les modèles « carrot pant »!
Question jupes… Elles se caractérisent par les plis style pliage de notre enfance. Les modèles n’en sont que plus stylés tandis que les tailles sont hautes.
Pour rester au chaud tout en étant tendance, le style fourrure prend le dessus. Elle habillera forcément le cou de celles qui veulent rester « In ».
Ce qu’il faut retenir ? La mode automne/hiver 2009/2010 se décline style des années 80!
Miss Saheline
Nos coups de cœur maroquinerie sur www.saheline.comNOTRE HOMMAGE A MICHAEL JACKSON ...
Tu as fait danser, bouger, rêver des générations grâce à ta musique. Plusieurs d’entre nous ont tenté d’effectuer tes chorégraphies , en reprenant les refrains de tes chansons que tu interprétais avec tant de passion et d’énergie. D'ailleurs, rares sont ceux qui ont reussi à les accomplir aussi bien que toi.
Ce 26 juin 2009, tu es parti brusquement pour toujours et tu manques déjà à tellement de tes fans ... Ce qui marque, c’est que tu étais connu de tous, que l’on t’apprécie ou non. C’est ce qui montre que tu etais réellement une star mondiale connue de tous !
Bien que nous aurions préféré que tu nous offres d’autres chefs d’œuvre, nous te laissons partir en priant pour que la Paix soit ton compagnon de toujours.
Micheal, ta musique reste immortelle. Elle inspirera encore et encore. Au revoir et merci pour ton œuvre.
Saheline