Peter Facinelli : Interview Radar Online

Par Rpattzbaby
RadarOnline a publié une interview exclusive de Peter Facinelli.

Voici quelques extraits traduits.

RO: Est-ce que vous avez une doublure lors du tournage Twilight ? [pour le match de baseball dans Twilight]
PF: Je n'en ai pas parce que je n'ai pas vraiment l'utilité, tout ce que j'avais à faire était de glisser vers la deuxième base là ils m'ont donner une doublure, mais je leur ai dit "je pense que je peux gérer cela". Je l'ai donc fait. C'était censé être un super slide j'ai sauté sur un mini trampoline et c'était amusant. J'aime faire des cascades, les cascades sont un plaisir pour moi. J'essaie d'en fait autant que possible. Au cours de la glissade, je me suis méchamment égratigné la jambe.

RO: C'est une bonne chose que vous jouez le rôle d'un docteur, avez-vous été en mesure de vous auto-prescrire de médicaments ?
PF: Oui, un peu de glace, et j'allais très bien. J'ai pris deux aspirine et je me suis appelé dans la matinée.

RO: Êtes-vous impatient de retour à Vancouver ?
PF: Oui, Ca va tellement vite. C'est comme un clin d'oeil et nous allons déjà tourné le troisième. J'ai eu un peu de temps cet été à passer avec ma famille, puis nous allons à New York pour voir mes parents, et puis je crois que nous allons à Hawaï pour une semaine. J'essaye de passer autant de temps que je le peux, avec ma famille en août parce que je suis occupé avec les tournages et je vais faire la deuxième saison de Nurse Jackie.

RO: Avez-vous lu le script pour le troisième film ?
PF: Non, je ne l'ai pas. Je suis censée le faire la semaine prochaine.

RO: Est-ce qu'il va y avoir du changement pour votre personnage ?
PF: Je voudrais qu'il ne disparaîsse pas autant. J'aurais qu'il aille en Italie et qu'il en fasse. Il connaît tout les Volturi et il aurait pu aider pour rendre les choses plus agréables. Peut-être prendre un cappuccino avec eux et dire : "Hey, vous savez, ce n'est pas cool." Et je ne veux pas donner trop de détails pour les personnes qui n'ont pas lu le quatrième livre, mais comme tout type médecin quand le bébé arrive, il n'est pas là. Il joue au golf quelque part près du neuvième trou, j'étais comme "qu'est ce qui se passe?"

RO: Avez-vous donné à Rob et Kristen des conseils sur comment gérer la célébrité ?
PF: Je ne pense pas qu'il y ai un conseil à donner. C'est une courbe d'apprentissage. Même pour moi, je travaille depuis 15 ans et je n'ai jamais eu ce genre de fans que ce film l'a fait. Les gens viennent toujours vers moi et me disent qu'ils m'aiment dans mes vieux films, mais avec un film comme ça quand je marche quelque part les visages sont surpris quand ils me voient ou les fans crient quand ils nous voient. Cela devient un peu une habitude, je voudrais bien que quelqu'un me donne quelques conseils. Si les gens nous regardent, qu'est ce que tu vas faire ? Vous vivez avec ça et essayez de faire des choses positives comme le travail avec la fondation Make-A-Wish. Je me sens très chanceux d'être en mesure de le faire.

RO: Comment se passe un tournage, avez-vous un bon temps ?
PF: Nous voulons être près de les uns des autres. Nous sortons ensemble après le travail. Pour moi, c'est vraiment comme une famille, J'aime être avec eux et j'aime quand nous sommes ensemble. Surtout quand on est tous dans des scènes ensemble, c'est toujours amusant. C'est une bonne équipe, c'est un bon groupe de personnes. Nous nous aimons tous les uns les autres donc c'est ce qui est important. Rachelle est le guide quand nous sommes là-bas, elle est canadienne et elle nous dit tous les bons endroits à visiter.

RO: Que pensez-vous de faire un film de vampires ?
PF: Lorsque j'ai reçu un appel de mon agent pour me demandant si je voulais faire un film de vampires, je ne voulais pas le faire, j'ai donc lu le livre en un jour et j'en suis tombée amoureux. Je pensais que c'était une belle histoire. C'est comme un retour à l'ancienne avec les film à la "Bella Lugosi" où il y a le mystère et la séduction des vieilles histoires. C'est la raison pour laquelle j'apprécie les films de vampires. Quelque part le long de la ligne, ils sont devenus des films d'horreur et de zombieset c'est ce que j'ai pensé lorsque j'en ai entendu parler, mais quand je l'ai lu j'ai compris qu'il ne s'agissait pas de ça et j'ai dit "Je signe!"

Pour info : Bella Lugosi est un acteur de cinéma américain, célèbre pour ses rôles dans les films fantastiques et en particulier son interprétation du comte Dracula.


Peter Facinelli : Interview Radar Online