Pinto da Costa, dirigeant du FCP et repris de justice s'en prend au président Aulas. Jean-Michel Aulas et ses recruteurs en prennent pour leur grade.
Pinto Da Costa, président du FC Porto et repris de justice, suspendu de toutes fonctions par la justice de son pays pour malversations, a confié à Sport TV chaîne privée portugaise, ce qu'il pensait du travail de l'OL, concernant le mercato.
" Quand un club a de l'argent et veut nous acheter un joueur, comme c'est le cas avec Lyon, il fait comme a fait Marseille : il vient et conclut, ou non, l'affaire. Je suis convaincu qu'il ne se passera rien parce que quand un club veut recruter, il ne travaille pas comme est en train de faire Lyon. "
Les deux clubs n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le prix du transfert de l'attaquant Lisandro Lopez.
Il est possible que le président Aulas ait découvert (à temps) qu'il traitait avec un individu sans scrupules et repris de justice au passé plus que douteux.
Protégé depuis longtemps par les élites politiques et les plus hautes instances sportives au Portugal, cet individu pourri impunément le football et le sport en général. Il serait temps que l'UEFA se penche sur les agissements de ce méprisant et immonde personnage.