On dirait que le beef entre Fif & The Game va prendre fin car dans une recente interview sur MTV News, Game affirme que la légende Michael Jackson (R.I.P. the Best) avait tenté de mettre fin à cette querelle. Bien que ce beef s’est apaisé (sans l’aide de Jackson), la tension entre les deux reste. Toutefois, The Game a finalement pris sur lui pour donner des excuses formelles, et non pas seulement à 50, mais à l’ensemble de l’équipe Interscope. Il s’excuse auprès de : [Dr.] Dre, Jimmy Levine, d’Eminem, à tous ses fans.
Il a expliqué que si il a été membre du G-Unit, il y avait certaines choses dont il avait besoin de «faire pour ma carrière, à sa longévité, et pour moi de survivre dans le Hip Hop“, et ce mai ont joué un rôle dans la dissolution la relation entre lui et 50 Cent. Il a également exprimé un certain regret que le G-Unit et Interscope n’ont pas eu à connaître le succès qu’elle aurait pu, potentiellement avoir.
The Game a également exprimé sa ferme conviction que si il n’avait pas quitté le G-Unit, beaucoup de choses auraient été différentes.
“Je vais présenter mes excuses pour mon rôle.”
50 Cent et son clan n’ont pas encore émis de réponse.
’è