Magazine Cuisine

Trois plats principaux testés et approuvés

Par France

Trois autres recettes, cette fois ci des plats principaux, ont été cuisiné et approuvé.

La première recette est le lapin au cidre à la Normande que nous a offert Coq en ligne dans sa suggestion Mauvais temps pour les lapins. C’est Aomie du Blog de Aomie qui l’a cuisiné et qui l’a nommé “Lapin au cidre à la normande… Un déliceeeeeeeeeeeeeeeee”.
Je lui avais suggéré cette recette sur le forum de Recettes du Québec et voici ces commentaires qui témoignent bien de sa grande satisfaction pour cette recette:

Merciiiiiiiiiiiiiii Fleuretta pour la recette de lapin au cidre à la normande, c’est sublime!!!!! Ma fille a adoré et tout le monde à la maison!!!!!

Merci mille et une fois et je le conseille à tout le monde sans exception!!!!!

Bisous Aomie

Merci Fleuretta,

Et je te confirme que si l’on me demande une recette de lapin maintenant grâce à Coq et bien c’est cette recette que je referai!

Aomie ;-)

Pour la 2ème recette, ça c’est passé un certain dimanche soir. J’étais sur Twitter et Pcarmich qui a le blog Statistique virale (comme vous voyez, aucun rapport avec la gastronomie mais il mange lui aussi :-) ) qui cherchait une façon d’apprêter son risotto. Je lui ai fait des suggestions et il a choisit de cuisiner le risotto au saumon et à la vodka que nous a offert Anna du blog La bouilloire bavarde dans son menu Duo gourmand pour la St-Valentin.

Ces commentaires sont assez éloquents sur cette recette:

C un des risottos les plus décadents que j’aie goûté! Avec un Riesling de B3 d’Australie. Un beau mariage!!

@Suggestionchef C’était délicieux! J’ai fait quelques substitutions et suivi l’inspiration du moment, mais c’était franchement décadent. :))

Que dire de plus?!

La 3ème recette a été cuisiné par moi samedi soir. Un filet de truite saumonée au frigo me faisait de l’oeil. J’ai donc décidé de faire le saumon à l’italienne que nous a offert Nadjibella dans son Menu intimité. J’ai dû ajuster les quantités des ingrédients et aussi faire quelques substitutions. Pas de thym ni de romarin frais j’ai donc utilisé des herbes sèches. Résultat: C’était délicieux! Rapide et simple à faire et qui donne une belle saveur au poisson avec une petite sauce bien agréable au goût.

Voici mon savoureux résultat:
(cliquer pour agrandir)

Filet de truite saumonée à l'italienne

Filet de truite saumonée à l'italienne

Voilà! C’est tout pour aujourd’hui!

Si vous essayez des recettes qui sont dans Les suggestions des chefs et que vous les appréciez, n’hésitez pas à m’en faire part et je pourrais ainsi les mettre dans les recettes testées et approuvées.

À bientôt pour d’autres recettes testées et approuvées!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


France 1665 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines