Enseignante à l'Isabelle Jackson Elementary School, Crystal Defanti a voulu offrir un cadeau de fin d'année original à ses élèves: les meilleurs moments de la classe en DVD. Mais elle avait oublié une scène privée...
Personne n'aurait dû avoir connaissance de l'existence de cette sex-tape personnelle de Crystal Defanti, enseignante en Californie près de Sacramento. Personne ne devait avoir accès à cette vidéo et surtout pas... ses élèves qui ont entre 10 et 12 ans.
Et pourtant... parmi les mots clés les plus tapés dans Google actuellement on trouve "crystal defanti video, crystal defanti, crystal defanti download, etc...".
Comment en est-on arrivé là?
Crystal Defanti a désiré offrir à chacun de ses élèves une vidéo qui retrace tout ce qu'ils ont fait au cours de l'année scolaire. L'enseignante a réalisé un DVD qu'elle a offert à chaque élève pour qu'ils puissent se souvenir de cette année scolaire écoulée.
Mais après quelques moments de ce DVD, l'image est coupée pour laisser place à 6 secondes d'une vidéo où l'on voit l'enseignante dans une position inhabituelle pour les enfants: une sex-tape!
Dans un premier temps, les parents et la direction se seraient montrés compréhensifs mais auraient aimé que le nom de l'enseignante reste secret.
L'institrice a demané à récupérer les DVDs pour qu'ils soient détruits mais c'était trop tard: les télévisions américaines et les sites internet s'étaient emparés du sujet qui a depuis fait le tour du monde.
Voilà six secondes qu'elle risque de regretter toute sa vie...
Music Video Code by Sudpresse Videos
Sources LaMeuse.be