Après avoir annonçé qu'il n'y aurait aucun ticket pour les nons-résidents Us, lors de l'hommage à Michael Jackson au Stade des Los Angeles Lakers Basket Players, les organisateurs sous la pression populaire, ont changé leur fusils d'épaule, alors que des milliers de fans, spécialement des anglais, là où devait démarrer la grande tournée, avaient manifesté bruyamment leur désapprobation. "Michael n'aurait pas apprécié, lui si proches de ses fans" ont-ils scandé. Ils ont dès lors pu s'incrire à l'immense "loterie" en vue d'essayer d'enlever un ticket d'accès vu-ia le site internet, qui depuis lors, a enregistré des millions de demandes.
En bref, 17.500 billets seront répartis sur un total de 20.000 sièges. Onze mille heureux sélectionnés assisteront au brillant hommage à l'intérieur, 6.500 autres seront conviés au Nokia Theater non loin de là, et les 9.000 restant seront pour la famille Jackson, leurs amis, et les nombreux invités people. Gageons qu'ils seront légion. Pour éviter tout marché noir, lesdétenteurs de billets ont également reçu un bracelet. Pour entrer dans "L'arène" il leur faudra présenter ce précieux sésame.
Voici le cercueil dans lequel sera inhumé le King of Pop", le même que celui de James Brown, auquel il avait rendu hommage. Un "coffre" de bronze couvert d'une couche d'or à 14 carats
Crédits photos Reuters via Daily U.K.
Brèves: D'après Daily U.K. Le Barnum Circus fera un défilé avec des tigres, des éléphants et d'autres animaux. Il y aura aussi un énorme feu d'artifice. ...et plein d'autres choses. On cite Obama, Diana Ross, Elisabeth Taylor et Mac Cartney parmi les invités...
Aux dernières nouvelles, il se pourraît (?) que le corps de Michael soit malgré tout transféré à Neverland. Les membres du clan Jackson essayent par tous les moyens légaux d'obtenir que le King of Pop" soit rendu à ses terres. Mais cele ne se fera pas avant un mois, délais pour la procédure en usage....et peut-être l'acceptation!