Je l'avais évoquée la semaine dernière, mais j'ai eu le sifflet à nouveau coupé.
Dans la famille shoppeuse, je suis celle qui fonctionne au coup de coeur pendant les soldes. Et qui dégaine plus vite que son ombre, en redescendant la rue vieille du temple en 4ème vitesse pour cause de TGV. Course au TGV qui ne m'a pas empêchée de rentrer successivement chez The Kooples / Sandro / Sarah Wayne / Maje. Le shopping devrait être une discipline olympique si vous voulez mon avis.
Maje donc, que d'habitude je ne regarde pas plus que ça, l'image entachée des ventes privées à cocoches qu'ils nous ressortent régulièrement.
Scan rapide du magasin, essayage d'un perf en jean trop grand. Et pis lors du "demi-tour, on sort" : POF. Un plein rayon, un imprimé plume un peu roots. Matière légère, forme t-shirt avec emmanchures originales. Mé heu, c'est tout moi ça ! Clairon friendly en plus.
Robe Maje, ceinture sans-marque-ou-je-m'en-souviens plus, collier boulon Heimstone, spartiates André
PS : le collier boulon, clairon-friendly or not clairon-friendly ? c'est un de ses jouets préférés, mais il se pète tout de même régulièrement le crâne dessus....
PPS : je vous avais dit que la nouvelle maison était supra lumineuse ? ça se sent hein ;-)
Goodie Bag : mercredi dernier à Paris je m'en suis allée tatouillé les nouveaux Dreyfuss. Tout n'était pas en magasin et malheureusement il ne m'a pas été possible de prendre des photos.
Mais tout de même, quelques infos et impressions :
- Le jaune est un peu moutarde et est très beau, le bleu jean est fidèle à la photo et le bois de rose est en chèvre, donc un cuir un peu plus rigide.
- Le brique n'était pas encore arrivé
- Le Samy, modèle sur lequel j'avais flashé. Hum, et bien après essayage, je ne sais plus trop. Il est assez petit (vous multipliez le Jean par deux en un peu plus large, soit un peu comme Lucien) et finalement très simple (vous me direz c'est peut être justement ce qui le rend indispensable...)
- Le Charles. Ah là là, je n'avais pas aimé sur les photos et bah dites, c'est mon préféré ! La taille entre Antoine et Bruno, donc pas trop grand et le porté façon cartable est très joli. A voir au niveau des couleurs, il rend très bien en daim même si je ne suis pas fan d'habitude. Le prix ? ah oui ben 475 euros...