Une fois c’t’un gars, m’entends tu? Un gars qui, un soir de festival, a décidé qu’il se payait la brosse de sa vie avec ses amis.
Alors il boit et il boit et il chante aussi. C’est une soirée karaoké pis quand on est saoul et qu’il y a du karaoké, et bien, on chante. C’est bien connu. Pis quand on est saoul, on flirte. Pis on les flirte toutes à part de ça. Les belles, les laides pis même les mineures parce que les mineures, elles sont cutes.
Pis là, le gars y boit, y boit. Pis il en trouve une pas pire alors il la saoule solide. Une pas mineure mais pas loin. Ça fait que comme ils ont dansé le slow à la fin ensemble, ben le gars la ramène pour se saucer le pinceau. Pis elle, ben elle veut. Les filles saoules sont faciles, elles veulent toutes.
Alors le gars l’amène dans sa chambre pis y s’installe, m’entends tu. Ça se french à gauche pis à droite pis il lui passe le doigt ben comme il faut tellement que son érection veut déchirer son pantalon là! Pis là, le téléphone sonne pis le gars, ben il est con, alors il répond.
- Salut t’es où?, qui disait!
- Dans ma chambre!
- Avec qui?
- Chose là!, la légende ne dit pas le nom.
- Ok, je ne suis pas loin de chez vous, j’arrive dans 2 minutes.
Faque le gars ben… y’a pas baiser!
Pis le gars ben, il est en manque! Pis le gars, c’est moi!
D.