Des détails étranges commencent à émerger dans le dossier de l'assassinat de Steve McNair.
Une histoire d'infidélité est de toute évidence un facteur à ne pas négliger dans ce drame. Le femme qui a été retrouvée morte au côté de McNair avait pour nom Sahel Kazemi, 20 ans. Celle-ci a été décrite dans les médias comme la "girlfriend" de McNair, l'ancien des Titans demeure toutefois marié à une dénommée Mechelle. Mme McNair a déclaré ne pas avoir eu de nouvelles de son mari depuis quelques jours. Elle n'est présentement pas suspectée dans cette affaire.
La police de Nashville a révélé que le corps de McNair était cribblé de plusieurs balles tandis que celui de Kazemi n'avait été atteint que d'une balle à la tête. Ce fait semble corroborer la thèse d'un meurtre suivi d'un suicide.
Pour ajouter à tout ça, le Nashville Post rapporte que McNair avait été "averti" qu'il allait être tué. Une jeune femme aurait approché McNair dans un bar, l'accusant de l'avoir précédemment droguée avec du Rohypnol (drogue du viol) et disant que son copain aller le tuer...C'est probablement juste un ragot mais ça rajoute une couche de mystère à cette sordide histoire.
On a la ferme impression que la réputation de McNair va en prendre pour son rhume au cours de l'enquète...
Mise à jour: le journal The Tennesseean a un article éclairant sur le sujet. Tout indique que Kazemi a tué McNair avant de se suicider...