Jusqu’au 12 juillet, les jardins du 18ème arrondissement se peuplent de musiques dansantes, joyeuses, rageuses audacieuses ou langoureuses c’est le Festival Musiques & Jardins , organisé par l’Onde & Cybèle (comme la Voix Est Libre! ).
au jourd’hui à 17h:
Occasion de saisir au vol ce soleil ramolisseur en chantant, pour sauter partout d’oubliez pas de venir légères, légers et en beauté.
Photo Anne Wurm
FESTIVAL MUSIQUES ET JARDINS 2009 — 8è édition
12 concerts gratuits à l’air libre !
Du 28 juin au 12 juillet 2009
www.musiquesetjardins.fr
Après un concert d’ouverture des plus revigorant (photos ci-dessous), Musiques et Jardins poursuit son arrosage de sons frais et bariolés glanés aux 4 coins du monde pour cultiver l’euphorie dans les jardins du 18ème arrondissement de Paris!
Ce week-end, le très engagé Ministère des Affaires Populaires (dim 17h, Jardins d’Eole) fera souffler son vent de révolte joyeuse au Jardin d’Éole, après que que Legalizik (sam 19h, Square Carpeaux) et Les Yeux Noirs, (dim 15h30, Square Rachmaninov) (articulteurs sans oeillères et sans frontières, envahiront les espaces verts pour y faire ouïr la vie en rose… Pas en reste, la fanfare nouvelle vague des Lapins Superstars (18h, Square des Amiraux & 19h Square Léon) fera déferler son funk sur les squares Léon et Amiraux-Simplon !
Programme, infos pratiques, photos des éditions précédentes, contacts… : www.musiquesetjardins.fr
La semaine prochaines, deux femmes à l’âme puissante, Elise Dabrowski en solo, Renata Rosa…
éé
éé