Déjà que depuis quelques temps, j’étais pas trop loin du point de saturation avec ce presque 32e revival de l’esti d’elektroclash qui n’en finit pu de finir. Pire qu’une femme, tu lui dit que tu veux pas en entendre parler, que ça serait le meilleur temps pour faire de l’air… mais non, ca revient encore et toujours à la charge. Comme ces grosses boucles de synthés à 2 balles parsemé de mots cool comme Bitch, Coke, Suck, il faut se rendre à l’évidence, c’est encore d’avant-garde ça l’a d’l’air. Si vous vous risquez à écouter le clip, portez attention aux scratchs vraiment dégueu, ça fout la honte.
Pis quoi de mieux que une ou des filles tout nu pour dans un vidéoclip pour devenir populaire en moins de 2 et ce, sans le moindre crédit/talent? Oui je sais, ce ne sont pas les premiers douchebag et encore moins les derniers à profité de ce système avantageux.
Mais bon, ce qui m’a finalement mis le feu au cul c’est quand je me suis rappeller qu’il y avait ce vidéo de Matt & Kim qui était sorti environ 1 mois avant.
L’idée que tout soit qu’une coincidence a effleurer mon esprit mais finalement, j’les trouve trop poseur et je préfère ma version où ils sont vraiment des moins que rien.
Conclusion: Ça semble beaucoup plus facile de gambader nue dans les rues de Toronto que dans ceux de Paris.
Make the Girl Dance – Baby Baby Baby
Matt & Kim – Lessons Learned
Bon weekend
ps: je trouve celui de Matt & Kim beaucoup plus sympathique et intéressant à regarder.
Picture by Spencer Tunick