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Economies telecoms : peut on annoncer un pourcentage "avant" de faire une étude précise ?..., est ce de la magie ?,

Publié le 04 juillet 2009 par Telecoms
Smilies that speak, hear and see no evil stock photo économies telecoms : peut on annoncer un pourcentage "avant" de faire une étude précise ?..., est ce de la magie ?, je reprend un article du 14 mars 2008 du blog telecoms et l'etoffe..., depuis 10 ans maintenant, les publicités des opérateurs annoncent "offrir" des économies" de 20%, 30%, 40%, voir plus !...dans leurs démarches de prospection, en "exemple" et au hasard, au 4/07/09 : sur le site de futur telecom, il est annoncé "30% d'economie minimum" *, sur le site de simyo, il est annoncé "jusqu'à 65% d'economies" *, que ce soit sur leurs sites internet, dans les prospectus et autres documents commerciaux, "comment" est il "possible" que l'on puisse, "sans" connaitre le profil "exact" de chacune des personnes ou entreprises contactées, "promettre" de telles "économies" ?...,meme en se référant à des études faites par des organismes...chaque "cas" est unique et "faire" de telles promesses "pourrait tenir" de "publicité mensongère", "comment" considerer que ces affirmations seraient..."exactes" ?, relire les articles "la maitrise des couts, est ce le métier des integrateurs telecoms", et "entreprises, le conseil peut il aussi vendre ?, non !"... ps : * copies papier pages ecrans disponibles.

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