Aujourd’hui je vous écris de mon nouvel ordinateur. Après cinq and de bons et loyaux services (enfin pas trop vers la fin), j’ai donc changé mon fusil d’épaule, et sous les conseils avisés de Monsieur, j’ai commandé un Dell, tout beau tout vert (oui, parce qu’on pouvait choisir la couleur du capot, si c’est pas la classe ça !). Et en plus, détail de geek qui claque : il a un clavier rétro-éclairé. Mais pas de pavé numérique. On peut pas tout avoir. Ca me change la vie, vous pouvez pas imaginer, sachant que lorsque je bosse je passe 8 heures en moyenne non stop sur mon écran à lire, à lire, à lire. Et à écrire sur MSN aussi.
Je découvre donc Vista, ma foi ça fonctionne après tout ce que j’ai pu entendre, et un petit logiciel que j’utilise en ce moment même, Windows Live Writer, il faut dire que c’est une tuerie (c’est un autre gadget de bloggeur, mais je trouve ça super).
Je voulais donc vous faire partager ma joie entre deux “Cyril je tm té tro mon kiff é mème pa vré ke c 1 SDF” (comprenne qui pourra).