-Calvin Pace, secondeur des Jets, a reçu une suspension de quatre matches pour avoir enfreint la politique anti-drogue de la NFL. Pace affirme qu’il a pris un supplément diététique en vente libre mais que celui-ci contenait une substance interdite pas la ligue. Les Jets n’ont pas l’intention d’aller en appel, ce qui signifie que la preuve contre Pace est solide. Celui-ci a réussi 7 sacks, 67 plaqués et forcé 5 fumbles en 2008. Son absence sera un dur coup pour la défensive du NYJ.
-Les joueurs qui vont évoluer dans la UFL ne gagneront pas des fortunes. Les quart-arrières gagneront 60 000$, les joueurs réguliers 35 000$ et les botteurs et long snappers 25 000$. C’est peu mais c’est une saison de seulement six matches et cette ligue devrait être surveillée de près par les dépisteurs de la NFL. Les joueurs s’y rendent donc pour se faire connaitre. À date, la UFL évite habilement les erreurs des anciennes ligues rivales comme la USFL et la WFL. Ils commencent petit avec des petits salaires, un calendrier court…Ils vont sûrement échouer mais ce ne sera pas parce qu’ils ont vu trop grand.
-Le vétéran secondeur Willie McGinest aimerait bien revenir avec les Patriots pour un dernier tour de piste. Malheureusement, ceux-ci trouvent que l’ami Willie n’a plus rien à offrir.
-Le quart-arrière substitut des Redskins Colt Brennan s’attend à jouer beaucoup lors des matches pré-saison. C’est un secret de polichinelle que l’organisation n’est pas en amour avec Jason Campbell, Brennan pourrait donc avoir la chance de remplacer celui-ci éventuellement.
-La NFL nie que des chandails #4 des Vikings sont déjà entrain d’être fabriqués, n’attendant que la signature de contrat du Brett pour se retrouver en magasin. Hmm, nous on est pas mal sûr que les produits dérivés sont déjà prêts.
-Les Bills auraient l’intention d’utiliser une offensive sans caucus sur environ la moitié de leurs jeux offensifs en 2009. Ce serait un retour en arrière pour l’organisation, les Bills de Jim Kelly ayant ni plus ni moins inventé le no huddle.
-Même si les Broncos ne veulent pas échanger Brandon Marshall, ils sont disposés à écouter les offres. En d’autres mots, les Broncos ne front pas d’appels mais si le téléphone sonne, ils vont répondre.
-On tient à féliciter le génie du marketing qui a placé le match d'ouverture des Alouettes a 22h un mercredi soir. C'était vraiment sharp pour les fans du Québec.