Il y a 2 semaines, lors de mon escapade dans le Var, j'ai fait un petit achat. Bien inspirée par ma grande soeur, j'ai fait un investissement pas lourd de conséquence. Un de ces achats qui vous font plaisir et qui ne font absolument pas frémir la CB : "Pfff, même pas peur de sortir ! ".
American Vintage ? Que nenni ! Avouez qu'il y a comme un petit air.
Une petite tunique tout légère, lose à souhait, agréable à porter. Sa composition : 60% coton, 40% soie !
Son prix ? 15 euros !
Un achat d'avant soldes qui ne fait même pas culpabiliser, c'est parfait !
Surtout qu'en plus, de soldes point il n'y a pour moi. A Zurich, rien de bien follichon, rien ne m'a tapé dans l'oeil. Et en France, je n'y retourne pas avant fin Juillet, quand les soldes seront sur le point de se terminer, et que les bonnes affaires seront déjà parties depuis belle lurette...
Ah oui, j'oubliais de vous dire d'où provient ce petit haut. Tout simplement d'un marché dans le Var ! Eh oui, et en plus, je n'ai même pas honte de le dire. Certes, la qualité est sûrement celle que l'on peut attendre sur un marché. Mais, finalement, parfois, lorsque l'on regarde les finitions de certaines marques, on ne fait même plus la différence avec celles du marché (et ce n'est pas MA qui va me contredire, mais vous verrez cela bientôt).
Et en version été, avec un petit short en jean Bershka en-dessous de la tunique :
Et vous, vous achetez sur les marchés ?
Nad