Magazine Cuisine
Il faut dire que ma fille a un faible pour ce poisson tout à fait magnifique et délicieux quelle que soit la préparation . Ce redoutable prédateur chasse à la surface de l'océan et l'on voit le sillage de son déplacement. Il se laisse facilement approcher et la plupart du temps en Polynésie, on le pêche au harpon. Aux Marquises, ce poisson a longtemps été rejeté, peut-être à cause de son aspect surprenant ; il est pourtant le roi de la cuisine. Une chair délicieuse, ferme et sans arêtes.
Ma fille l a prepare a la sauce tomate et l a accompagne d un plat de riz aux petits pois et poivrons rouges
Je n ose dire le contraire il etait super bon je vous posterais et la recette et la photo plus tard car dorenavant avec le probleme que j ai je me contente d une seule photo peut etre plus bisous
Un bon plat de riz bouilli, et revenu dans huile d olive sel, poivre, romarin et sarriette avec des des de poivrons frits et petits pois bouillis ajoutes en dernier moment, et une bonne persillade .
Pour le poisson mahi mahi nettoye et coupe en tranches
jus de citron et sel ensuite le faire revenir dans une sauce tomate avec huile d olive, ail,
une bonne persillade
donc en fin de compte je retrouve la photo que j ai prise.
c est la premiere fois que je savoure ce poisson il est super
la vous pouvez voir le poisson sous un autre angle
Encore un poisson qui a la chair ferme, super bon aussi… Il n'égale pas le saumon mais avant qu'un autre poisson détrône celui là dans mon coeur…
J ai beaucoup aime
Un grand merci a ma fille