Le Benfica au boulot
Grande affluence au centre de stage du Benfica à Seixal pour assister au premier entraînement de l'équipe orienté, par le nouvel, le seul et l'unique entraîneur du club, Joooooooorge Jesus.
L'entraîneur et les joueurs ont gratifié les nombreux supporters avec un entraînement "portes ouvertes" où ils ont pu observé les nouvelles et anciennes têtes. "Sauf Ramires" Saviola a marqué le but (pénalty) qui inaugure la saison. Le Joueur Argentin a hérité du maillot n° 30 laissé vacant par Suazo, qui est reparti là d'où il était venu.
Elections comme prévu ?
Aujourd'hui vendredi,.... en principe..... doivent se réaliser les élections pour la présidence du club et ce malgré les déclarations des uns et des autres. Bruno Carvalho, un des prétendants au trône, a déclaré qu'il avait déposé un référé auprès du tribunal, en annulation de la date de ces mêmes élections, argumentant que la candidature de LF Vieira, actuel président, violait les statuts du club. Or le magnat actuel du club a fortement et violemment démenti avoir reçu une quelconque décision du tribunal. Parions que le résultat de ces élections ressemblera à ne pas en douter à ce qui ce fait de mieux dans certains pays africains. LF Vieira, sortira des urnes, gagnant à 95%
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat".
"Charles Baudelaire"
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 22 décembre à 22:31
benfica sempre foste um orgulho e adorava jogar no benfica !!!!!!! <3 :)