Magazine Conso

Madonna | Louis Vuitton |

Publié le 02 juillet 2009 par Virginiet

Il y a quelque jours je vous parlais de la nouvelle campagne ‘Vuiton’, avec Madonna et ses nouveaux  élixir de jouvence, alias ‘photoshop’ et ‘Botox’ de leurs prénoms.

Après le succès de la première campagne avec Madonna pour égérie, Marc Jacobs réitéré son opération pour la saison 2010.

Antoine Arnaud, Directeur de la Communication chez Vuitton parle d’images surréalistes  grâce à l’utilisation généreuse de la solarisation, technique utilisée sur ‘photoshop’, ha bon ???? on aurait pas deviné !! Mais pas que ça, à en voir le visage ‘peau de bebe’  de la Madonne….

On en oublirais presque l’essentiel !!

madonna_vuitton

Tagged: Mode, People

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines