Revoir son Ex

Publié le 02 juillet 2009 par Dateurenserie

Dans un souci d’ajouter du piquant dans mes histoires, je me disais que je devais bien l’intégrer quelque part. Toute bonne histoire inclue une ex un peu spéciale – et Dieu sait qu’elle l’est – qui vient brouiller les cartes. Il faut dire qu’avec seulement deux dossiers ouverts, je n’ai pas beaucoup de cartes à brouiller!

Samedi dernier, j’ai envoyé un petit message à mon Ex comme quoi j’étais en vacances jusqu’à dimanche prochain et que si elle voulait faire quelque chose, j’étais ouvert. Elle m’a répondu lundi et nous avons établi que mercredi serait la journée idéal.

Je suis donc allé la chercher à sa demeure et force est de constater qu’elle n’a vraiment pas changé. Donc aussi belle. Aussi drôle. J’avais l’impression que la dernière fois où nous nous étions vus était le week-end passé.

Mais ça faisait plutôt depuis 2 ans et demi.

Bref, nous sommes allés au Festival de Jazz et, chose rare durant ma semaine de vacances, il a fait vraiment beau tout le long. Et vraiment chaud. Nous sommes allés prendre une grosse Stella au St-Élisabeth et ma foi, quelle belle terrasse. Je vous la conseille, coin Sainte-Catherine et Elizabeth, pas tout à fait sur le coin mais proche. Encore de la bière aux Trois Brasseurs, encore de la bière au Festival. Je commençais à être saoul. Et elle aussi. Mais j’ai vite compris que saouler son ex ne lui donne pas nécessairement l’envie de nous sauter dessus. Donc j’ai arrêté et nous sommes allés prendre bon chocolat au Juliette et Chocolat que je ne connaissais pas non plus.

Plein de découvertes en cette journée passée avec mon ex. Mais j’ai découvert aussi que nous avions encore ces caractères qui font que nous ne reviendrons jamais ensemble. Son petit coté maman envers moi qu’elle a vite retrouvé. Ses petits moments où elle part dans sa bulle. Et surtout son ex, qu’elle aime encore!

Et moi? Je suis parfait… mais ça vous le savez déjà! Pas facile trouver la perfection pour fusionner avec moi!

D.