Holidays, celebrate...

Par Lenaic

If we took holiday, la lala... ça y est, c'est le dernier post avant les vacances, on part demain !!! On les attendait avec tellement d'impatience ces vacances que j'ai passé ma journée en compagnie de Madonna et de sa célèbre chanson ! Rahhh !!! Les vacances ! La mer, le soleil ( enfin j'espère !), les copains, la famille et surtout le repos total, le rythme qui ralentit, bref, le bonheur !!!
Avant de vous parler de notre destination (ou plutôt de nos destinations !), je vous poste la recette du cake au carambar. Je sais la moitié de la blogosphère culinaire l'a déjà réalisée mais c'est pas grave ! On l'a tellement adorée que je la mets quand même ! Et puis avec un peu de chance, ce sera une découverte pour certains d'entre vous. Ce cake est tout simplement un pur bonheur. Moelleux et délicieusement parfumé, pas écoeurant du tout contrairement à ce que je craignais, je ne pouvais pas laissé ma tribu passer à côté ! Voici donc la recette telle quelle, je n'ai rien changé.
- 3 oeufs
- 160 g de sucre en poudre
- 150 g de farine
- 1/3 de sachet de levure
- 150 g de beurre
20 carambars
- 10 cl de lait
Préchauffer le four th 6.
Ouvrir les carambars. Pour celà, je vous conseille de recruter vos enfants, neveux, nièces ou ceux des voisins. Vous gagnerez du temps et ils s'amuseront à lire les blagues, tout le monde sera content !
Mettre les carambars dans une casseroles avec le lait et le beurre. Bien mélanger pour dissoudre les carambars.
Dans un saladier, mélanger le sucre, les oeufs et la farine, puis ajouter le mélange beurre/lait/carambars.
Verser dans un moule et enfourner pour 50 minutes.
Vous pouvez le déguster tiède ou froid si vous réussissez à patienter jusque là !

   Et voici où nous nous rendons au moment où vous lisez ce message !

Puis nous irons ici

    

Nous continuerons là

Et comme nous sommes de grands voyageurs, notre route continuera vers ici

Pour terminer, nous poserons nos valises là

Sur ce, je vous laisse deviner les destinations ( pour certaines, c'est loin d'être simple !)et je vous souhaite à tous de très bonnes vacances pour ceux qui partent, ou bon courage pour ceux qui travaillent encore !