Paru le 2009-07-02 13:19:00
Justin Timberlake, 28 ans, a été très ému de la mort de Michael Jackson. Il se dit prêt à participer à un événement en hommage au chanteur, mais à condition que ce soit bien un hommage.
Justin Timberlake a été contacté pour participer à un concert en hommage à Michael Jackson, qui est décédé jeudi dernier, mais a dit que s'il acceptait l'invitation, il ferait très attention à son implication.
Le chanteur a confié au journal le Evening Standard : "Son décès est vraiment tragique, il n'y avait qu'un roi de la pop. Je suis honoré qu'on ait pensé à moi pour lui rendre hommage mais en tant que fan, il faudra que je fasse très attention à mon implication. Comme beaucoup, je suis un grand fan de Michael Jackson et j'imagine que s'il y a la moindre prétention lors de l'événement, ça sera raté. C'est ce qui m'inquiète. Je comprends l'idée de rendre hommage à un artiste qui a marqué à ce point sa génération mais il faudra vraiment prendre garde à ce que ce soit fait correctement."
La compagnie AEG, en charge de l'organisation des concerts de Michael Jackson, serait en train d'organiser une série de représentations qui devraient avoir lieu aux dates normalement prévues pour les concerts de Michael Jackson à l'O2 Arena de Londres. Outre Justin Timberlake, elle essaierait également de mobiliser Diana Ross et Ne-Yo.