Magazine Jeux de hasard

Nouvelle machine à sous “La Fiesta”

Publié le 15 juin 2009 par Edmachs

Les machines à sous basées sur des thèmes mexicains ont gagné une grande popularité. Certes, cela a à voir avec la vivacité de la culture mexicaine et ses symboles faciles à reconnaître. Maintenant, une nouvelle machine à sous célèbre la culture et la civilisation mexicaines, à travers des symboles tels que: la piñata, les roses, les maracas, les trompettes, les guitares et les belles femmes. Les joueurs qui gardent le son pendant qu’ils jouent auront l’occasion d’écouter de la musique en style mexicain.

Le jeu compte 5 rouleaux et 25 lignes de paiement. Les paris vont de 0.01$ à 10$, respectant tous les budgets. Même sans disposer d’un jackpot progressif, La Fiesta offre un jackpot fixé à 10.000$. Celui-ci est payé lorsque cinq symboles piñata apparaissent sur une ligne payante active. Pour un pari maximal, le paiement correspondant est de 100.000$.

Mais qu’est-ce qu’une piñata? Une piñata est un jouet mexicain, d’habitude sous la forme d’un animal. Le symbole piñata de la machine à sous “La Fiesta” est un cochon. Il fonctionne comme un symbole wild et peut remplacer tout autre symbole, à l’exception de la rose, qui est un scatter. Quand il substitue d’autres symboles pour former une combinaison gagnante, les paiements sont doublés. Si vous avez la chance de tomber sur une combinaison gagnante avec des symboles piñata, vous serez les témoins d’un drôle de spectacle: le petit cochon se mettra à danser devant vous et des feux d’artifices éclateront derrière lui.

Trois ou plusieurs symboles piñata apparaissant n’importe où sur les rouleaux déclenchent un jeu bonus. Ceci peut être joué jusqu’à trois fois.

“La Fiesta” a été lancée par la société Vegas Technology. Le même fournisseur de logiciels de jeu a créé dernièrement trois autres machines à sous. Sur le marché des jeux en ligne, La Fiesta concurrence avec un jackpot progressif - Jackpot Piñata, lancé par Real Time Gaming.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Edmachs Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines