Paris, le 26 juin 2009 - Pour ensoleiller les coeurs à prendre, Parship lance le grand concours en ligne de l’été.
Les célibataires connectés ! Durant six semaines à compter du 1er juillet, Parship donne aux célibataires l’occasion de s’échapper pour un voyage au soleil, en répondant à 3 questions comportementales. Parce que 20% des français préfèrent ne pas partir plutôt que de voyager seuls et que 4 français sur 10 ne partiront pas en vacances cet été, Parship offre un voyage de rêve au grand vainqueur du tirage au sort.
De nombreux partenaires pour des cadeaux de rêve. Les internautes répondant aux 3 questions sur le mini-site dédié participeront au tirage au sort. Le vainqueur gagnera un voyage pour deux à la Réunion avec Go Voyages, pour s’évader cet été. Autres dotations : des bagues en diamant Edenly, des coffrets cadeaux Infini ou encore des sacs Lamarthe. Nombreux sont les partenaires qui s’associent à Parship pour l’élaboration de cet événement, tels que le Figaro, le Monde, L’Express, 20minutes, Nice Matin, Psychologies. Parship estival mais égal à lui-même.
Sur un site événementiel simple et ludique, les internautes retrouveront l’esprit unique et vivant de Parship, toujours soucieux et proche de ses membres. Comme toujours ce professionnel de la rencontre se positionne comme le spécialiste de la recherche de relations durables. C’est d’ailleurs autour de questions portant sur les comportements amoureux que le jeu s’articulera.
Base participants Les participants inscrits via les envois réalisés par les « sites partenaires » resteront la propriété de ces sites. En revanche, seuls les participants inscrits via une opération de marketing viral seront co-propriétés à la fois du site partenaire et de Parship. « Les Clés de la Rencontre ont été un premier exemple de co-marketing événementiel avec les partenaires de PARSHIP. Créer l’événement, appuyer nos différences, entretenir une relation directe avec nos clients mais aussi recruter de nouveaux prospects et accroître la notoriété des marques, ont été les objectifs de cette première opération particulièrement réussie. C’est pour cette raison que nous avons renouvelé cette expérience avec les Clés des Champs, un trousseau que nous n’avons pas fini de décliner. » précise Sandra Yonter, Directrice Générale France.
A propos de PARSHIP PARSHIP est la filiale de l’un des principaux groupes de presse allemands : Holtzbrinck Verlag, éditeur notamment de Die Zeit, Nature, Handelsblatt, Scientific American, les éditions MacMillan. PARSHIP.fr est la filiale française de la plus grande agence de rencontres sérieuses en ligne Européenne. Plusieurs millions de membres à travers l’Europe (51% de femmes et 49% d’hommes actifs et dynamiques, âgés, pour la plupart, entre 28 et 55 ans) sont à la recherche de l’âme soeur. Pour trouver le partenaire idéal, PARSHIP.fr met à disposition de tous ses membres des services et des informations sur-mesure et adaptés à chacun dans le respect de l’anonymat et dans un cadre sécurisé. Plus de 200 partenaires, principalement des acteurs majeurs de la presse quotidienne et magazine (Spiegel, Stern, Welt, Die Zeit, Focus, El Mundio, Corriere Della Sera, La Repubblica, La Vanguardia, Financial Times, Libération, Lemonde.fr, Le Figaro, 20 Minutes, …) ainsi que des portails Web importants, font confiance à PARSHIP. La société est présente au Royaume-uni, en Irlande, en Autriche, en Suisse, aux Pays-Bas, en Belgique, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Suède, au Danemark et en France. Plus d’informations sur www.parship.fr
Contacts Presse : Antoine Flament / 01 42 26 99 22 / antoine@rouge.fr Sandrine Taieb / 01 42 26 99 18 / sandrine@rouge.fr