Droit de reponse de coffe

Publié le 02 juillet 2009 par Dupere
Suite à l'ensemble de réactions sur les blogs et ailleurs, Coffe réponds maladroitement dans son billet d'humeur sur son site

http://www.jeanpierrecoffe.com/humeur

Mais voilà, ça cloche, il le dit lui même il veut prouver "la faisabilité de l'impossible" (si si c'est dans son texte !)

Bref, il sait qu'il se fout de notre geule en empochant quelques milliers d'euros (plus que l'on pense vu l'ampleur de la campagne publicitaire) et en faisant croire (a qui ?) que la grande distribution va s'occuper des petits producteurs, bien les rémunérer, écouter ses pseudos conseils de papy gateux etc...

Pas convaincu le laurent, passons à autre chose... M. Coffe est un révelateur de la condition humaine, nous sommes dans la condition humaine mais personne ne nous oblige à être dupe de cela.

Pour parler vin, dégusté hier, une cuvée des vignes d'Antan produite par l'association Mémoire de la vigne à 07110 Beaumont dans l'ardèche, une curiosité au nez très agréable mais la bouche trop originale (style vin nature un peu maigre) ne nous plaisait pas trop. C'est trop éloigné de nos références gustatives mais intéressant à déguster.