Pour célébrer ses vingt ans de partenariat sur le Tour de France cycliste (du 4 au 26 juillet) dont il parraine le célèbre Maillot Vert du meilleur sprinteur, le PMU enrichit son dispositif. Outre sa présence classique sur les espaces de départ et d'arrivée, la caravane publicitaire et le maillot vert, la marque étend sa présence sur les dossards de l'événement, animera ses 6000 points de vente et lance un site (www.sprintgagnant.com) pour relayer un concours de pronostic. Enfin, le siège social de l'entreprise sera également mis aux couleurs du tour pendant la durée de l'épreuve.
Pour célébrer ses vingt ans de partenariat sur le Tour de France cycliste (du 4 au 26 juillet) dont il parraine le célèbre Maillot Vert du meilleur sprinteur, le PMU enrichit son dispositif. Outre sa présence classique sur les espaces de départ et d'arrivée, la caravane publicitaire et le maillot vert, la marque étend sa présence sur les dossards de l'événement, animera ses 6000 points de vente et lance un site (www.sprintgagnant.com) pour relayer un concours de pronostic. Enfin, le siège social de l'entreprise sera également mis aux couleurs du tour pendant la durée de l'épreuve.