Un récent rapport sur la satisfaction globale en ce qui concerne la Honda Insight 2010 nous révèle qu’il s’agit de la pire voiture que Honda aurait construite depuis les dernières années et ceci après une batterie assez complète de tests réalisés par plusieurs personnes. Ceci n’est en aucun cas une bonne affaire pour Honda qui devra se forcer pour améliorer rapidement sa Insight.
On affirme que l’agrément de conduite n’y est pas, qu’il y a beaucoup de bruit à l’intérieur, que l’accélération n’est pas au rendez-vous, que les sièges arrière sont inconfortables, que l’accessibilité est difficile et que la visibilité est nulle.
Comme vous pouvez le voir, la liste des défauts de la Honda Insight 2010 est assez longue. Tout cela peut faire peur aux consommateurs et ainsi grandement nuire aux ventes de Honda. Si on classe la Insight sur les 22 véhicules de sa catégorie, elle se classe 21e juste avant la Dodge Caliber. J’espère sincèrement que Honda nous offrira un meilleur produit dans les années à venir, car c’est Toyota avec sa Prius qui doit être assez content de ces résultats.