Paru le 2009-07-01 18:09:00
Plus de deux ans après sa mort, et aussi surprenant que cela puisse paraître Grégory Lemarchal s'apprête à sortir un nouvel album dans lequel nous découvrirons plusieurs titres inédits. Cet album posthume sera le troisième opus du jeune chanteur à la voix d'ange.
Comme le révèle Le Nouvel Observateur, le 9 novembre prochain un deuxième album posthume de Grégory Lemarchal devrait sortir.
Décédé en avril 2007 des suites de la mucoviscidose dont il souffrait depuis sa plus tendre enfance, Grégory Lemarchal avait enregistré de nombreuses chansons avant de disparaître, comme pour préparer son départ. Et c'est grâce à ces titres que Mercury-Universal peut à nouveau combler les nombreux fans du jeune chanteur révélé par la Star Academy.
Ce troisième album n'est pas encore achevé et comme l'explique Olivier Ottin, l'ancien manager de Grégory Lemarchal, "Il y a beaucoup de travail sur ce qui a été récupéré".
Nous n'avons plus qu'à espérer que cette information soit confirmée, mais il y a peu de risques qu'une telle annonce soit une mauvaise blague. L'Ange, tel que ses fans aiment à le surnommer, ne semble décidément pas près de nous quitter.