Magazine People

La seconde autopsie de Michael Jackson confirme les premiers résultats

Publié le 02 juillet 2009 par Benjamin Tolman
Michael Jackson Agrandir l'image

Paru le 2009-07-02 08:58:00

Jo Jackson soupçonnait des résultats inexacts après la première autopsie pratiquée sur le corps de Michael Jackson. La seconde autopsie indépendante a pourtant confirmé les causes de la mort de Michael Jackson.

La famille Jackson a insisté pour que soit pratiquée une deuxième autopsie sur le corps de Michael Jackson, après sa mort jeudi dernier, due à un arrêt cardiaque. Son père avait alors révélé : "Je suspecte qu'il y ait quelque chose de louche". Après cette seconde autopsie, l'avocat de la famille Brian Oxman affirme que les seconds résultats, apportés à Katherine Jackson à son domicile, corroboraient les premiers résultats. Brian Oxman a confirmé au journal The Sun : "Les deux autopsies notent un nombre significatif de marques et de blessures sur le corps de Michael Jackson".
Un peu plus tôt cette semaine, des détails de l'autopsie ont été révélées, même s'il est difficile de vérifier leur autentiticité. Il apparaitraît ainsi que le chanteur ne pesait que 51 kgs au moment de sa mort, portait de nombreuses marques d'injections sur le corps, des pilules à moitié digérées dans l'estomac, avait le crâne chauve et des cicatrices de ses 13 opérations chirurgicales. En parlant des quatre traces de piqûre au niveau du coeur, l'avocat de la famille confirme les avoir vues. "C'est vrai que Michael était maigre et portait un signe distinctif de famille, la perte des cheveux comme son frère aîné de 6 ans. Pour finir, nous savions que Michael prenait beaucoup de médicaments, ça n'a jamais été nié."
L'avocat a également confirmé que le chanteur avait reçu une piqûre d'adrénaline des secours dans le but de redémarrer son coeur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine